La Dream Team

Véritable cheville ouvrière, la Dream Team organise chaque Apéro Montois selon le mandat qui lui est donné par l’Organe d’Administration de l’ASBL. Elle est composée de Responsables, réunis sous l’égide du Très Grand, du Très Saint, du Très Honorable “Directeur Général des Opérations”, ou “Délégué à la Gestion Journalière”, titres charmants mais longs, plus généralement assimilés à celui de “DG - Coordination”

L’Organe d’Administration

Réunissant en son sein les membres désignés par leurs pairs pour être les Administrateurs de l’ASBL. Ils assument la responsabilité juridique de l’association, et commanditent les événements au travers du DG ou, plus largement, de la Dream Team. Ils sont les interlocuteurs privilégiés des représentants locaux, envisagent l’avenir sur le long terme et rendent des comptes aux autres membres lors des Assemblées Générales annuelles

L’Assemblée Générale

Véritable antre des sages, composée de Membres, fondateurs, historiques ou plus récents, l’Assemblée se réunit une fois l’an pour s’assurer que l’Objet Social de l’ASBL est bien respecté et que la comptabilité tenue est positive. Au terme de cette réunion, elle nomme, reconduit ou démet ses administrateurs. Les Responsables et autres bénévoles y sont systématiquement conviés afin qu’ils puissent également faire connaître leurs avis, souhaits, difficultés et ambitions.

Tarifs