Comment ça marche ?

Une carte, des cautions et des valeurs

Achat d'une carte rechargeable valable pour chaque Apéros Montois au prix de 2 €

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Des gobelets, des verres, des bouteilles cautionnés 1 € (caution remboursée lors de la récupération des consignes et créditée sur la carte)

Bieres

 

 

 

 

 

 

Une valeur essentielle que nous attendons de nos visiteurs: NO DÉCHET !

Notre association se veut respectueuse des lieux que la ville de Mons nous permet d'investir et de vous faire découvrir d'une façon originale. 
Soyons tous eco-responsables et utilisons les poubelles mises à disposition.

Contexte Covid

 

Les contraintes nous obligent à ouvrir notre événement à un nombre limité de personnes.

Dès lors, votre participation nécessite une inscription préalable uniquement via ce site en respectant les étapes suivantes:

 

Etape n°1

Prendre connaissance de notre protocole Covid et marquer votre approbation  à toutes les règles énoncées.

Pour vous permettre de gagner du temps, voici ci-dessous le protocole à respecter. Ceci vous évitera de devoir le parcourir à nouveau durant le processus d'inscription.

  1. L’inscription se fait uniquement en ligne via ce site Internet, aucun autre moyen de réservation ne sera possible (ni par téléphone ni sur place). Le ticket de confirmation sera remis à l’entrée de l’évent.
  2. Le choix des mesures sanitaires sont établies par le CREM afin de respecter la sécurité de tout un chacun et d’éviter la propagation du virus.
  3. L’évent est organisé en plein air.
  4. Les visiteurs sont assis autour d’une table (2,20 m/0,76m), sur des bancs avec un maximum de 4 personnes tout le long de l’évent. Groupes musicaux prévus.
  5. Le masque est obligatoire sur TOUT le site lors des déplacements (bar, caisse, sanitaires, …).
  6. La capacité maximale a été calculée du fait que personne ne pourra se joindre à l’évent sans avoir été inscrit préalablement en ligne.
  7. Une prise de température s’effectue avant l’entrée sur le site.
  8. Un plan de mobilité est établi, il y a donc lieu de respecter les sens des parcours afin de ne pas se croiser.
  9. Une personne par table se rend au bar/caisse/food-truck pour prendre la commande. Cela dans le but d’éviter un attroupement dans les files et de respecter les distances physiques.
  10. Aucune manipulation d’argent ne s’effectue au bar et au food-truck. Les transactions s’opèrent directement à la caisse avec la carte des Apéros indéfiniment valable sur toute les éditions à venir.
    Pour les nouveaux clients, la carte est au prix de 2 euros.
  11. Prise en considération du système de cautions sur les gobelets/bouteilles. Ajout de ces cautions à la commande.
  12. Respect des bénévoles, de la sécurité, des prestataires, des membres de la Croix-Rouge.
  13. Utilisation du gel désinfectant sur le site à votre disposition.
  14. Gratuité des sanitaires.
  15. Afin de répondre aux normes sur la gestion de la foule, une fois le client sorti, il ne sera plus possible de rentrer sur le site.
  16. Les bénévoles et clients sont informés des mesures sanitaires et du protocole à suivre.
  17. Les distances physiques sont d’application sur tout le site durant tout l’événement.
  18. Les données du client sont respectées au travers du RGPD (Nom/Prénom/GSM) et gardées maximum 20 jours (pour couvrir une éventuelle quarantaine).
  19. Respect du fléchage qui balise les entrée et sortie du site

C’est seulement si toutes ces règles, imposées par les autorités compétentes, sont respectées que d’autres événements pourront s’organiser.

Etape n°2: Vous inscrire comme participant

Complétez votre inscription en ligne (vous recevrez votre billet par mail)

Attention: 4 personnes maxi par inscription

(les enfants de moins de douze ans ne doivent pas être comptabilisés mais doivent absolument être accompagnés d'un adulte inscrit pour entrer sur le site)

INSCRIPTION (cliquer sur l'image)

Page de garde 1

 

Attention: Si vous êtes bénévole ou partenaire de l'événement, votre inscription est nécessaire également mais dans la catégorie qui vous correspond.

 

Etape n°3: On fait la fête !

Ne pas oublier d'apporter votre billet d'entrée (papier ou numérique) à présenter avant de pouvoir avoir accès au site

(vérification de l'identité donnée à la réservation et du nombre de personnes inscrites)

 

Respectez bien votre tranche horaire de façon à ce que le nombre de participants ne dépasse pas la jauge autorisée !

C'est de cette façon que nous serons crédibles et que nous pourrons organiser les événements suivants.

Et plus encore ...

  • Présence de la Croix-Rouge lors de nos événements
  • Toilettes publiques gratuites mises à disposition
  • Possibilité de manger sur place

    À SAVOIR: si vous quittez l'événement, vous ne pouvez plus y revenir !